Appartements - Podgora
La ville Podgora est située au coeur de Dalmacija sur le Makarska Riviera, à 8 kilomètres de Makarska, 70 km de Split au sud, et 150 km de Dubrovnik au nord. Podgora est blottie au pied du massif imposant du Biokovo, le point le plus élevé est Sveti Jure (Sant George) 1762 mètres. Plusieurs propositions s’offrent aux vacanciers y séjournant : excursions à la journée sur les îles de Brac ou de Hvar, au sud la Korcula et péninsule Pelješac. Une promenade sous les palmiers, des Restaurants et cafées romantiques dominant la ville, à côté de la plage peeble et de la mer claire et propre. La population locale de Podgora est de 1 500 habitants, tres amicales et accueillantes, la majorité vivent du tourisme qui a beaucoup augmenté les 30 derniéres annéees. Les habitants de cette ville sont passionnés par la plantation des figuiers et des oliviers. Possibilité de logement dans les hôtels, les maisons privées et les camps.
Appartement - Podgora Čaklje
Suite Appartement ADEL est situé à l'extrémité d'un quartier calme de Podgory / Caklje - bel emplacement, directement devant la mer, les plages ensoleillées et le port tranquille ainsi que la vue sur les îles opposées avec le coucher de soleil - tout donne une vue magnifique depuis la terrasse de l'appartement. Le parking est juste en face de l'appartement. A proximité il y a deux restaurants avec café, supermarché, ATM. Venez pour vous détendre et profiter de la mer et du calme ou il n’y a pas beaucoup de touristes. Si vous souhaitez la vie nocturne de Podgory, vous pourrez vous promener le long de la côte en 10 minutes. Aussi Makarska se trouve à 8 km de Podgory - de nombreux restaurants, boutiques, bars, ...
Appartements - Makarska
Nous vous souhaitons un agréable séjour dans nos appartements. La plus grande station balnéaire sur la Riviere de Makarska, de la cette ville a obtenu son nom. Makarska est une ville animée qui est situé au milieu de plages entouree par la péninsule Osejava et Saint Peter, elle est protégée par des montagnes massives Biokovo. La végétation verte sur les plages font une ombre agréable. Makarska est dominée par la construction de Barok Cherch de Saint Marko sur la place Kacic dont le nom est donné en l'honneur de l'un des premiers écrivains croate du 18eme siècle Andrija Kacic Mijošić qui a écrit a propos de la Croatie. Les autres bâtiments de Barok est possible de voir le long des côtes et péninsule Saint Petar. Pour les amateurs de coquillage que nous conseillons de visiter le musee de Malakorske dans le groupe de Franjevački au 15.-17ème siècle et y est né.